S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Journée American Dream

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   tous à table + petits mitrons et marmitons Index du Forum » Tous à table + Petits mitrons et marmitons » Journées à thèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie-Directrice
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 07:13 (2013)    Sujet du message: Journée American Dream Répondre en citant
Journée American Dream
PAS D'ACTIVITES L'APREM, nous ferons une activité presta (accrobranche ou piscine) 

Jeu 30 Mai - 07:13 (2013)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 07:13 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeu 30 Mai - 07:13 (2013)
Auteur Message
Camille.C

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 21:42 (2013)    Sujet du message: Journée American Dream Répondre en citant
Je pense qu'il a plusieurs manières d'aborder le plat principal :
- Hamburger et Frites -> classique
- Macaronis and cheese -> plus inattendu

En entrée, des DIPS !! (Même si j'ai peur que ça soit compliqué)
En dessert : glaces et glaçages chaud ! Very Happy

Au goûter des cookies tailles américaines !! Smile Smile Smile

Lun 10 Juin - 21:42 (2013)
Auteur Message
Camille.C

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 19:27 (2013)    Sujet du message: Journée American Dream Répondre en citant
Bonjour,

Je m'adresse tout particulièrement à Sophie, nous nous occupons des Bagels, pour le repas et je voulais savoir si tu t'occupais de faire la liste des ingrédients, ou si tu voulais que je m'en charge ! Very Happy

Redis moi.

Sam 22 Juin - 19:27 (2013)
Auteur Message
Sophie-Adjointe

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 15:22 (2013)    Sujet du message: Journée American Dream Répondre en citant
Je crois que je vais m'en occuper comme ca je peux envoyer la liste des ingredients de la journée entière à Julie, je crois que c'est comme ca que c'était convenu? Mais merci Wink
Par contre si tu voulais rajouter des choses dans les bagels, n'hésite pas! Je n'ai pas mes notes sous les yeux donc je ne sais plus exactement ce qui était prévu, je te redis ca!

Lun 24 Juin - 15:22 (2013)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: Journée American Dream
Aujourd’hui à 00:32 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   tous à table + petits mitrons et marmitons Index du Forum » Journées à thèmes

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation